languageالعربية

Abdelli: Je ne peux pas critiquer Mohamed V, il est adoré au Maroc

Lotfi Abdelli a fait savoir ce samedi 23 septembre 2017 lors de son passage dans Noujoum sur Mosaïque FM  qu’il a des spectacles un peu partout au Maroc.

 

"Les critiques de certains journalistes après le petit incident là bas ne valent et n’ajoutent rien. Le public a été choqué de mes paroles crues, mais il a fini par apprécier le message. Il n’y a pas eu d’altercations avec le public. Le site  360 a mal apprécié la réaction du public. Mais ce qui me choque est que la presse tunisienne n’a pas cherché à me contacter pour faire la lumière sur ce qui s’est passé. Pour moi, je ne fais pas les choses à moitié et je dis tout. Au Maroc je ne peux pas parler du roi sans connaitre les problèmes politiques de ce pays. J’ai découvert que les marocains adorent leur roi".


Mohamed Boudhina, chargé de la production de Lotfi Abdelli a indiqué qu’au Maroc, il y a une proposition de faire 20 spectacles.  


Les soirées de fin d’année:


Lotfi Abdelli, a assuré qu’il refuse de travailler durant les soirées de fin d’année.  Je refuse de travailler dans un endroit où de l’alcool est servi. Je ne peux pas travailler dans un endroit où les gens ne sont pas en état d’apprécier mon spectacle.


Polémique avec l’Egypte:


"Après les réactions sur mon intervention au sujet de l’Egypte, j’ai été affecté par l’intervention de Dorra Zarrouk. Par contre, Hend Sabri a su comment intervenir dans cette histoire car il y a eu un risque de crise diplomatique sur fond d’attaques et contre attaques. Mais l’ambassadeur a fait une connerie en quittant la salle. Je dois noter que Adel Imam n’a pas respecté les tunisiens qui ont offert leur hospitalité à ce grand acteur", a précisé Lotfi Abdelli.


Projet d’animateur télé:

"Trois chaines télé ont proposé des projets d’émissions. Mais je ne peux pas parler de ceci jusqu’à la signature du contrat. Pour les feuilletons, je dois dire que c’est trop tôt de parler des projets", a conclu Lotfi Abdelli.  
 

share